Information aux riverains - Chemin de Capparone

En raison de travaux de raccordement à l'alimentation électrique effectuée pour le compte du Syndicat Départemental D'énergie de la Corse-du-Sud, sur le chemin de Capparone, en face du bâtiment de la Communauté des Communes du Celavu-Prunelli, la circulation sera délicate pendant 30 jours à partir du 20/03/2018. Un arrêté portant réduction de circulation provisoire sur le chemin de Capparone a été pris pour le raccordement sur la route départementale qui se déroulera entre le 26/03/2018 et le 09/04/2018.

> Télécharger l'arrêté municipal

Rédigé le  17 mars 2018 0:30 dans Actualités  -  Lien permanent