Questionnaire aux parents de la communauté de commune
(enfants de plus de 4 ans)

Questionnaire aux parents de la communauté de commune <br/> (enfants de plus de 4 ans) Votre avis est important. Afin de vous proposer des services au plus proche de vos besoins, merci de répondre à ce questionnaire concernant les modes de garde de vos enfants en cliquant sur le lien ci-dessous

> Répondre au questionnaire
Rédigé le  11 avril 2018 12:50  -  Lien permanent

0 Commentaires

Risque trichine pour le consommateur
de produits de charcuterie corse
Rappels réglementaires

Risque trichine pour le consommateur<br/>de produits de charcuterie corse<br/>Rappels réglementaires
> Pour consulter la note d'information de la préfecture, cliquez ici.
Rédigé le  27 mars 2018 12:30 dans ActualitésArrêtés  -  Lien permanent

Information aux riverains - Chemin de Capparone

En raison de travaux de raccordement à l'alimentation électrique effectuée pour le compte du Syndicat Départemental D'énergie de la Corse-du-Sud, sur le chemin de Capparone, en face du bâtiment de la Communauté des Communes du Celavu-Prunelli, la circulation sera délicate pendant 30 jours à partir du 20/03/2018. Un arrêté portant réduction de circulation provisoire sur le chemin de Capparone a été pris pour le raccordement sur la route départementale qui se déroulera entre le 26/03/2018 et le 09/04/2018.

> Télécharger l'arrêté municipal

Rédigé le  17 mars 2018 0:30 dans Actualités  -  Lien permanent

Coupure d'électricité EDF 27/03/2018

EDF nous informe que des travaux sur le réseau public de distribution d'électricité vont entraîner des coupures de courant :

Date : Mardi 27 mars 2018 entre 09h00 et 15h00
Localisation : N209, lieu-dit GIGLIONE, Poste MORTONE

L’alimentation électrique pourra être rétablie à tout moment sans préavis.

Au cas où vous resteriez sans courant après la période indiquée, vous pourrez joindre EDF au numéro de téléphone de dépannage : 0811 88 22 00.

Plus d'infos sur

Rédigé le  5 mars 2018 14:25 dans Actualités  -  Lien permanent

Épisode de pollution atmosphérique - PM10

Qualitair Corse informe que la direction dominante des vents étant de secteur sud, des particules en suspension d'origine désertique sont acheminées sur le sud de l!pile. De fait, les concentrations mesurées au niveau des stations fixes Qualitair Corse enregistrent des niveaux supérieurs aux valeurs habituelles pouvant entraîner un dépassement des seuils réglementaires à partir de demain, samedi 03 mars 2018. Il est à noter qu'au vu des conditions météorologiques actuelles, les concentrations peuvent fluctuer en fonction des précipitations à cause du rabattement au sol des particules par la pluie. Consultez le communiqué Qualitair Corse pour prendre connaissance des recommandations sanitaires et comportementales à suivre lors de tels épisodes de pollution atmosphérique.

> Télécharger le communiqué Qualitair Corse du 02/03/2018
Rédigé le  2 mars 2018 11:30 dans Actualités  -  Lien permanent

Vigilance jaune - Vagues-submersion et vent

Météo France a édité un bulletin de vigilance jaune "situation météorologique à surveiller" concernant le département de la Corse-du-Sud à compter du vendredi 2 mars à 10h00 jusqu'au samedi 3 mars 2018 à 03h00 pour un épisode de "vagues-submersion et vent".

> Télécharger le communiqué
Rédigé le  2 mars 2018 10:00 dans Actualités  -  Lien permanent