Coupure d'électricité EDF

EDF nous informe que des travaux sur le réseau public de distribution d'électricité vont entraîner des coupures de courant :

Date : Mardi 28 Novembre 2017 entre 12h00 et 13h30
Localisation : Lieu-dit CONFINA et Lieu-dit SUARALTA

Date : Mardi 05 Décembre 2017 entre 09h00 et 14h00
Localisation : Lieu-dit ZIZZOLI et Lieu-dit BOMORTO

L’alimentation électrique pourra être rétablie à tout moment sans préavis.

Au cas où vous resteriez sans courant après la période indiquée, vous pourrez joindre EDF au numéro de téléphone de dépannage : 0811 88 22 00.

Plus d'infos sur

Rédigé le  6 nov. 2017 17:40 dans Actualités  -  Lien permanent

Fermeture de guichets préfecture à compter du 6/11/2017

Dans le cadre du "plan préfecture nouvelle génération", qui a notamment pour objectif la simplification des démarches administratives ainsi que la réorganisation et la modernisation de la mission de "délivrance des titres", la préfecture de Corse-du-Sud vous informe de la
fermeture de ses guichets "cartes grises" et "permis de conduire" à compter du 6 novembre 2017.

À compter de cette date, les usagers pourront effectuer toutes leurs démarches en ligne via le site de l'ANTS (Agence Nationale des Titres Sécurisés) sur https://ants.gouv.fr ou via les professionnels (auto-écoles, garages).

Rédigé le  2 nov. 2017 10:09 dans Actualités  -  Lien permanent

Interdiction d'emploi du feu du 27 au 30 octobre 2017

Considérant que les conditions météorologiques attendues ces quatre prochains jours, à compter de vendredi 27 octobre, pour le département de la Corse-du-Sud, notamment un vent fort couplé à une sécheresse encore très marquée, génèrent un risque important d'incendie. Considérant, par ailleurs, les nombreux départs de feux résultant de la pratique d'écobuages incontrôlés ces dernières 48 heures, l'emploi du feu est interdit à compter du vendredi 27 au lundi 30 octobre 2017 inclus sur l'ensemble du département, à toute personne y compris les propriétaires et leurs ayants-droit.

> Consulter l'arrêté préfectoral d'interdiction
Rédigé le  27 oct. 2017 9:00 dans Actualités  -  Lien permanent

Interdiction d'emploi du feu les 21 et 22 octobre 2017

En raison des conditions météorologiques (vent + sécheresse) annoncées pour le week-end prochain, ainsi que des interventions nombreuses des sapeurs pompiers sur des feux provoqués par à des écobuages non maitrisés, l'emploi du feu sur le département de la Corse-du-Sud est interdit ce samedi et dimanche, 21 et 22 octobre 2017.

> Consulter l'arrêté préfectoral d'interdiction
Rédigé le  20 oct. 2017 17:01 dans Actualités  -  Lien permanent

Missions de service civique

La municipalité a fait la demande de 2 missions de service civique.

Consultez-les sur le site Internet officiel du service civique français en suivant ce lien : http://www.service-civique.gouv.fr/missions/?criteria%5Bis_overseas%5D=0&criteria%5Btaxons%5D%5B0%5D=4&criteria%5Bquery%5D=bastelicaccia#search-options
Rédigé le  13 oct. 2017 17:15 dans Actualités  -  Lien permanent

3ème Marché des Jeunes

Le
3ème Marché des Jeunes aura lieu le samedi 04 novembre 2017 de 10h à 18h à la salle des fêtes de Bastelicaccia.

Entrée libre et gratuite et cette année, une animation surprise pour les enfants sera proposée !

Vous pouvez retirer le bulletin d'inscription à la mairie de Bastelicaccia pendant les horaires d'ouvertures ou bien en téléchargeant le document en utilisant le lien proposé ci-dessous.

Marché organisé par la Mairie de Bastelicaccia avec la participation des parents d'élèves du groupe scolaire.
Rédigé le  11 oct. 2017 17:31 dans Actualités  -  Lien permanent