Avis de réunion publique - Révision du Plan Local d'Urbanisme

Dans le cadre de la révision du Plan Local d'Urbanisme, une réunion publique d'information se tiendra le samedi 17 février 2018 à 14h à la salle des fêtes de Bastelicaccia sur les évolutions de la règlementation, sur les modalités d'élaboration des documents d'urbanisme, et sur les échanges avec la population au cours de l'élaboration du PLU. Toute personne intéressée est conviée à cette réunion.
Rédigé le  13 fév. 2018 15:22  -  Lien permanent

Pour information

Pour information, la catéchèse de Bastelicaccia a été transférée dans les anciens locaux de la bibliothèque municipale de Fontanaccio.
Rédigé le  9 fév. 2018 16:01 dans Actualités  -  Lien permanent

Nouveaux bancs

Les bancs ont été installés sur la nouvelle place publique du quartier de la mairie. Vous pouvez à présent en profiter pleinement !

.

Rédigé le  7 fév. 2018 15:24 dans Actualités  -  Lien permanent

Coupure d'électricité EDF

EDF nous informe que des travaux sur le réseau public de distribution d'électricité vont entraîner des coupures de courant :

Date : Mercredi 21 février 2018 entre 09h00 et 12h00
Localisation : N228, lieu-dit CONCA, BOTTACCINA

L’alimentation électrique pourra être rétablie à tout moment sans préavis.

Au cas où vous resteriez sans courant après la période indiquée, vous pourrez joindre EDF au numéro de téléphone de dépannage : 0811 88 22 00.

Plus d'infos sur

Rédigé le  1 fév. 2018 7:44 dans Actualités  -  Lien permanent

0 Commentaires

Interdiction d'emploi du feu !

Considérant que les conditions météorologiques pour le département de la Corse-du-Sud et notamment l'état de sécheresse marquée génèrent un risque d'incendie, l'emploi du feu, comme défini dans l'article 5 de l'arrêté disponible ci-dessous, est interdit du mardi 16 janvier 2018 jusqu'au mercredi 17 janvier 2018 inclus sur l'ensemble du département, à toute personne y compris les propriétaires et leurs ayants droit.

> Consulter l'arrêté préfectoral
Rédigé le  16 jan. 2018 11:28 dans Actualités  -  Lien permanent

Alerte météo - Vigilance ORANGE - Vent

Lieux concernés :
Corse-du-Sud
Début d’événement : Prévu le mardi 16 janvier 2018 à 10h00
Fin d’événement : Au plus tôt le mercredi 17 janvier 2018 à 7h00

Dès la matinée de mardi, le vent d'Ouest-Sud-Ouest se renforce très fortement de la Balagne au Cap Corse, sur les reliefs et sur le Sud de l'île avec des rafales de 110 à 130 km/h à la mi-journée. Le vent monte en puissance dans l'après-midi et devient violent dans la nuit de mardi à mercredi avec des rafales généralement comprises entre 130 et 150 km/h et proches de 190 km/h au Cap Corse.

Dans la nuit de mardi à mercredi et début de journée de mercredi, le vent s'oriente à l'Ouest et déferle jusque dans la région bastiaise avec des rafales de l'ordre de 120 km/h. Ce vent violent persiste en matinée de mercredi et commence à perdre en intensité dans l'après-midi. Le vent faiblit nettement dans la nuit de mercredi à jeudi.

> Télécharger le bulletin de suivi météorologique départemental

Rédigé le  16 jan. 2018 9:51 dans Actualités  -  Lien permanent